Autojumble de Beaulieu

le 01/09/2006

Les 9 et 10 septembre 2006 aura lieu l'Autojumble de Beaulieu. Les collectionneurs et les amoureux de l'automobile y trouveront leur bonheur : 2500 stands, plus de 500 voitures et motos à vendre et surtout des trésors de pièces détachées. Phares, bougies, pistons, pneus, leviers d'embrayage, manuels techniques... le stock est impressionnant !

Cette année, pour le 40e anniversaire de la manifestation, les organisateurs ont tout prévu. Pour ceux qui veulent se rendre à l'Autojumble et ne s'occuper de rien, c'est facile : pour ne rien manquer, il suffit de prendre un ticket pour le « voyage VIP Autojumble tout compris ». Le trajet a lieu en autocar de la Porte de Saint-Cloud (départ le vendredi 8 au soir) pour embarquer à Ouistreham pour Portsmouth, en cabine de luxe. Une fois à Beaulieu (arrivée tôt dans la matinée), un petit déjeuner typiquement britannique vous attend. Une belle entrée en matière avant d'attaquer deux journées complètes sur le site.

Ce voyage VIP est proposé à 400 €. Pour les passionnés, c'est la route la plus sûre pour cet Autojumble 2006 dans le parc de la New Forest, certainement le plus beau parc naturel de la Grande-Bretagne.

Réservation et informations au : 06 10 03 42 55.
actu suivante Volkner Mobil Performance

Actu précédente
Volkner Mobil Performance

actu précédente Bentley Arnage 2007

Actu suivante
Bentley Arnage 2007

Autres articles pouvant vous intéresser

Nouvelles Jeep Renegade et Compass 4xe hybrides rechargeables

Jeep lance l'électrification de sa gamme en Europe avec les modèles Renegade...

Offrez-vous l'Audi A4 cabriolet de Lady Di

Classic Car Auctions (CCA) proposera à la vente le 28 mars prochain au NEC de...

La collection Brumos s'expose à Jacksonville

Bien que Brumos Porsche et Brumos Racing aient aujourd'hui disparu, les fans...

Toutes les actualités

Commentaires