• LINAS-MONTLHÉRY ET MORTEFONTAINE : L'AGENDA 2017

Linas-Montlhéry et Mortefontaine : l'agenda 2017

Samuel Morand le 26/01/2017

Le programme 2017 de l'Autodrome de Linas-Montlhéry et du Centre d'essais de Mortefontaine regroupera pas moins de quinze évènements parmi lesquels tous les amateurs de conduite devraient trouver matière à s'enthousiasmer.

L'année commencera dès le 18 mars avec le 6ème rassemblement de « l'Ordre de Malte », suivi une semaine plus tard (25 mars) par les Coupes de Printemps sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry et le GT Prestige à Mortefontaine.

Les 8 et 9 avril Montlhéry accueillera l'Autodrome Vintage Market, suivi le 22 avril du désormais traditionnel Youngtimers Festival, lequel laissera ensuite la place au Vintage Revival Montlhéry (6 et 7 mai) puis au premier Afterwork de l'année, l'Afterwork Fiat 500 (12 mai).

Les 10 et 11 juin le Café Racer Festival donnera le ton d'un mois de juin très « vintage » avec également l'Autodrome Heritage Festival (24 et 25 juin), puis le 1er juillet ce sera au Festival Lotus de prendre possession de l'anneau parisien avant la trêve estivale.

La rentrée sera ensuite marquée par l'Afterwork Honda (8 septembre), la 3ème édition des Grandes Heures Automobiles (23 et 24 septembre) et enfin l'Autodrome Italian Meeting qui se tiendra le 7 octobre.

A noter enfin que l'EFCAM lance cette année l'EasyDrift Academy (en collaboration avec EasyDrift), qui permettra aux amateurs de glisse de s'exercer à cette pratique dans les meilleures conditions à Linas-Montlhéry (trois dates prévues en février, mars et avril).
actu suivante Ventes record pour Maserati France en 2016

Actu précédente
Ventes record pour Maserati France en 2016

actu précédente Challenger SRT Demon: ça se précise

Actu suivante
Challenger SRT Demon: ça se précise

Autres articles pouvant vous intéresser

La Toyota GR Super Sport en action

Alors même que les deux Toyota TS050 Hybrid se dirigeaient vers un nouveau...

Le Mercedes Classe G a 40 ans

Mercedes-Benz célèbre cette année les 40 ans de son Classe G (et les 20 ans...

RM Sotheby's : The Ming Collection

RM Sotheby's continue d'étoffer son catalogue en vue de sa vente...

Toutes les actualités

Commentaires