Audi s'associe à Justin Timberlake

Loïc Bailliard le 23/12/2009

Audi a décidé d'associer son nom à celui de Justin Timberlake pour le lancement de sa future citadine A1.

Partagez

réagir
Le chanteur sera au coeur d'une campagne publicitaire qui débutera au printemps 2010, dans la foulée de la présentation de l'A1 à l'occasion du salon de Genève en mars.

Evidement, le son de cloche est le même des deux côtés de l'entente. Chez Audi, on célèbre le talent et surtout le coeur de cible de la star : « Justin Timberlake est un artiste extraordinaire, il se réinvente en permanence et ses talents s'expriment à chaque fois dans de nouvelles prouesses artistiques. En tant que superstar, il réunit une jeune génération que nous sommes particulièrement déterminés à séduire avec l'Audi A1... »

Du côté des paillettes, la réaction est également enthousiaste : « Audi a toujours été précurseur dans l'évolution technologique et l'avant-garde et je me réjouis de participer à ce prochain lancement avec Audi et l'A1 ».

Tout le monde est donc content. Sauf que superstar rime avec photos volées : des images de l'Audi A1 sans camouflage visiblement prises lors d'un tournage avec Justin Timberlake sont déjà disponibles sur le net...

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

One-off Audi A1 par ABT Sportsline
One-off Audi A1 par ABT Sportsline
L'Audi A1 revue par ABT Sportsline
L'Audi A1 revue par ABT Sportsline
Audi A1 S Edition, urbain et sportif
Audi A1 S Edition, urbain et sportif
Toutes les actualités AUDI

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève 2010.

Commentaires