Aston Martin Vanquish par Wheelsandmore

Samuel Morand le 19/02/2013

Le préparateur allemand Wheelsandmore, après s'être récemment penché sur le cas de la Ferrari F12berlinetta, jette aujourd'hui son dévolu sur l'Aston Martin Vanquish V12 pour nous proposer une version survitaminée de la supercar britannique.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Comme à l'accoutumée, Wheelsandmore a soigné l'esthétique de sa dernière production en dotant cette Vanquish V12 de jantes 6Sporz noires ultra légères – disponibles en 20 et 21 pouces -, et en parant la belle d'une bande noire – signe distinctif des productions de l'atelier germanique – courant le long de sa carrosserie.

Mais si le look de cette Vanquish est indéniablement attirant, c'est sous le capot qu'une fois encore le préparateur d'outre-Rhin a brillé. Grâce à un travail approfondi sur l'ECU – Engine Control Unit – et sur une nouvelle ligne d'échappement non moins aboutie, la puissance du V12 Aston Martin affiche après modifications pas moins de 613ch sur le dynamomètre.

Un gain de 48ch par rapport à la version d'origine du bloc propulseur Aston Martin, lequel propulsait déjà la Vanquish au-delà des 300 km/h en vitesse de pointe, pour un 0 à 100km/h avalé en 4.1 secondes.

Pour effectuer cette petite transformation, il vous en coûtera entre 15 000 et 25 000€ suivant les options choisies.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM revue et corrigée
L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM revue et corrigée
L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM s'expose
L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM s'expose
Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires