Aston Martin Vanquish One of Seven

Samuel Morand le 02/06/2015

Le département personnalisation du constructeur de Gaydon, Q by Aston Martin, a répondu à une commande spéciale de l'entrepreneur allemand Markus Storck, et réalisé sept modèles Vanquish uniques.

Partagez

réagir
Markus Storck, créateur et patron de la marque de cycles high-tech « Storck Bikes », a vu le premier de ces sept modèles spéciaux baptisés « One of Seven », lui être remis au QG de la marque britannique par Matthew Bennett en personne, le General Manager des VIP pour Q by Aston Martin.

Chacun de ces modèles développé en collaboration avec les designers d'Aston Martin, arborera la même carrosserie intégralement réalisée en carbone et dotée de finitions satinées, et disposera d'un habitacle habillé de cuir noir (avec incrustation de diamants sur les sièges), de logos « One of Seven » et de divers éléments en... carbone. Logique.

Enfin si vous vous demandez ce que pourra bien faire Mr Storck de ces sept Aston Martin Vanquish « One of Seven », sachez que les six modèles encore en construction sont destinés à des amis du chef d'entreprise allemand, amateurs comme lui de la marque britannique.

Photo : Aston Martin Vanquish One of Seven

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM s'expose
L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM s'expose
Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Le break de chasse par Aston Martin
Le break de chasse par Aston Martin
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires

avatar de bicquet
bicquet a dit le 02-06-2015 à 20:58
ce n'est plus l'esprit british mais l'esprit teuton aie !!
avatar de bicquet
bicquet a dit le 02-06-2015 à 20:55
IL FAUT RESTER PUR ET AUTHENTIQUE et ne pas se laisser tenter par un client qui la dénature un allemand a mercedes , bmw , audi pour faire la même chose