Arden se penche sur la Jaguar F-Type

Soufyane Benhammouda le 14/01/2013

La Jaguar F-Type n'est pas encore commercialisée qu'Arden, le préparateur spécialiste du groupe Jaguar-Land Rover, vient de dévoiler les premiers éléments de son programme de modifications.

Partagez

réagir
Avec une base aussi élégante, Arden joue la carte de la sobriété avec très peu de retouches cosmétiques. Mais les jantes de 20 pouces semblent avoir été piochées dans le catalogue de n'importe quel centre auto et la traditionnelle figurine Jaguar est clairement de trop sur le museau de la F-Type. Une affaire de goût, bien entendu.

Heureusement, Arden mettra tout le monde d'accord avec les modifications apportées à la mécanique : développant 495 ch dans sa configuration d'usine, le V8 5,0 l passe ici à 550 ch, comme sur la XKR-S cabriolet.

Arden devrait dévoiler prochainement la suite des opérations, avec notamment une autre préparation sur la base de la Jaguar F-Type V6.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Jaguar F-Type restylée : teaser
Jaguar F-Type restylée : teaser
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires

avatar de NMCar
NMCar a dit le 14-01-2013 à 12:42
J'aime bien les jantes qui donnent un air de berlines classique dans les rues... Beau resultats... mais je suis de votre avis pour la figurine, elle n'as pas ca place a cette endroit...