Un appart' acheté, une Aventador offerte

Samuel Morand le 06/01/2014

Alors que certains trépignent déjà d'impatience à quelques jours de l'ouverture de nos traditionnelles soldes d'hiver, à Dubaï les promotions du « Dubaï Shopping Festival » ont déjà débuté. Et l'une d'entre elles ne manque pas d'intérêt : pour un appartement acheté, une Lamborghini Aventador Roadster est offerte !

Partagez

réagir
Vous vous en doutez, le Penthouse en question proposé par le promoteur Damac n'a rien du deux pièces meublé ! Situé dans le Dubaï Mall Street, complexe hôtelier dessiné par les allemands Koschany & Zimmer, cet appartement de grand standing vous coûtera près de 1,5 million d'euros.

Mais à ce prix là, le vendeur vous remettra plusieurs jeux de clés dont celles d'une Aventador Roadster flambant neuve, offerte en cadeau à tout acheteur de ces luxueux appartements. Un présent d'une valeur de 365 000 €, équipé d'un V12 6,5 litres de 700 ch et capable d'atteindre le 0 à 100 km/h en trois secondes...

Damac est un habitué de ce genre de promotions, et a par le passé offert toute une gamme de véhicules Audi (de la R8 à l'A4) à ses clients acquéreurs de biens immobiliers. Cette année, outre cette Lamborghini Aventador Roadster, des BMW et autres Mini Cooper seront également offertes en cadeau pour l'achat d'appartements de dimensions plus « modestes ».

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Édition spéciale Lamborghini Aventador SVJ Xago
Édition spéciale Lamborghini Aventador SVJ Xago
Découvrez le son de la Lamborghini Aventador SVJ en « 8D »
Découvrez le son de la Lamborghini Aventador SVJ en « 8D »
Le conte de Noël de Lamborghini
Le conte de Noël de Lamborghini
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires

avatar invité
un internaute a dit le 07-01-2014 à 18:14
Ou comment faire une remise déguisée !!! Ne croyez vous pas qu'à ce niveau de prix immobilier, l'acquéreur paye finalement sa Lambo!