Nouvel espace d'accueil chez AMG

Damien Hermenier le 25/07/2011

Les clients AMG – ou futurs clients – auront désormais accès au siège à Affalterbach (Allemagne) à un tout nouvel espace qui leur est strictement réservé. Un espace d'accueil dit lounge et un lieu d'échange privilégié avec le constructeur/préparateur. Ce tout nouveau bâtiment se trouve aux côtés de ceux existants dédiés à AMG, et dispose de 525 m² d'espace de réception.

Partagez

réagir
Il possède un accès direct au showroom principal AMG via un escalier et dans son entrée se trouve une mosaïque représentant la célèbre 300 SEL 6.8 AMG mise en scène dans l'Eau Rouge du circuit de Spa-Francorchamps.

Évoquant ce nouvel espace lounge, le patron d'AMG, Ola Källenius, explique qu'il permet aux clients de prendre possession de leur véhicule dans les meilleures conditions, lorsque ces véhicules sont enlevés directement à l'usine. Cela devrait également permettre à cette clientèle de parfaire ses connaissances de l'entreprise et de ses autos. Pour AMG enfin, ceci pourrait favoriser l'échange avec ses clients afin notamment de discerner leurs désirs en vue du développement de futurs modèles. AMG affirme que les suggestions de la clientèle sont ainsi les bienvenues.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Stage de pilotage : AMG Winter Experience 2021
Stage de pilotage : AMG Winter Experience 2021
Le premier AMG Experience Centre ouvre en Chine
Le premier AMG Experience Centre ouvre en Chine
Le musée Mercedez-Benz comme vous ne l'avez jamais vu
Le musée Mercedez-Benz comme vous ne l'avez jamais vu
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires