• ALEX BRUNDLE AVEC OAK À SAO PAULO

Alex Brundle avec OAK à Sao Paulo

Samuel Morand le 07/09/2012

Alex Brundle changera de baquet à l'occasion des 6 Heures de Sao Paulo, cinquième manche du Championnat du Monde d'Endurance 2012, pour courir sous les couleurs du Team OAK Racing.

Partagez

réagir
Le jeune (22 ans) fils de Martin Brundle, après avoir disputé les 6 Heures de Silverstone avec le Greaves Motorosport, s'est vu proposer le volant de la Morgan-Nissan n°35 par Sébastien Philippe, Team Principal de OAK Racing. Il faut dire que le jeune anglais s'était illustré devant son public en signant la pôle position de la catégorie LMP2.

« Les voitures de l'équipe se sont montrées de vrais challengers en ELMS et en WEC », explique Alex Brundle. « Mes coéquipiers sont également très forts. Aussi je suis confiant pour la course avec ce bon package. J'ai hâte de mettre cette épreuve à profit pour continuer à construire ma carrière en sport-prototypes et je voudrais aussi étendre mes remerciements à OAK Racing qui m'offre une chance de le faire. »

« OAK Racing est très heureux d'accueillir Alex Brundle comme pilote de la LMP2 n°35 pour les 6 Heures de Sao Paulo », confie quant à lui Sébastien Philippe. « C'est un jeune pilote de qualité et il est très rapide. Associé à Bertrand Baguette et Dominik Kraihamer, cela constituera un bel équipage qui nous permet d'espérer un très bon résultat ».

L'équipage de la Morgan-Nissan n°24 demeurera quant à lui constitué de Pierre Nicolet, Olivier Pla et Matthieu Lahaye. De son côté le Greaves Motorsport sera à Sao Paulo avec le trio Zugel/Gonzalez/Julian.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires