• AFTERWORK À L'AUTODROME LINAS-MONTLHÉRY

Afterwork à l'Autodrome Linas-Montlhéry

Samuel Morand le 04/04/2013

Paris Auto Events est à l'initiative d'un nouveau rendez-vous pour passionnés d'automobiles et de motos de collection, intitulé « Afterwork Autodrome » et placé dans le cadre de l'Autodrome Linas-Montlhéry.

Partagez

réagir
Le vendredi 31 mai 2013, de 16h30 à 21h, Paris Auto Events accueillera les propriétaires de véhicules de collection (autos et motos), Youngtimers et autres Supercars, pour une manifestation placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

Moyennant une participation de 10 euros par voiture, les clubs et les possesseurs de véhicules seront invités à prendre part à ce rendez-vous dont l'entrée sera libre pour les spectateurs et... les propriétaires d'Alpine.

Chaque événement mettra en effet à l'honneur une marque particulière et pour cette première, « l'Afterwork Autodrome » saluera la marque de Dieppe dont le retour sur le devant de la scène automobile n'aura échappé à personne.

Tous les véhicules seront exposés dans la pitlane et dans la ligne droite des stands - Alpine faisant l'objet d'un traitement spécial - et chacun pourra se restaurer au Foodtruck « le Kitchn ». Par ailleurs, un studio photo exclusif offrira à ceux qui le souhaitent la possibilité d'obtenir un cliché professionnel de leur véhicule sur le banking de Montlhéry.

Si l'événement vous intéresse, toutes les informations sont disponibles sur le site de l'organisation.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de frenchautodrome
frenchautodrome a dit le 01-06-2013 à 14:48
Ce fut une concentration super sympa ! Sur la ligne des stands, ambiance sereine, de belles autos...de quoi papoter bagnole dans un super cadre. A refaire ! Quelques photos ici : http://thefrenchautodrome.blogspot.fr Sincères salutations.