Acura NSX Cabriolet : comme ça ?

Samuel Morand le 29/03/2016

Alors que la nouvelle Acura NSX va entrer en production incessamment sous peu, Theophilus Chin, un adepte de la palette graphique, s'est penché sur les lignes de la nouvelle sportive japonaise pour en proposer une hypothétique déclinaison cabriolet.

Partagez

réagir
On ne connait pas les plans d'Acura concernant cette nouvelle NSX, mais si cette dernière suit les traces de son illustre devancière produite entre 1990 et 2005, la sportive nipponne ne devrait pas enlever le haut, ou tout du moins pas officiellement. Seuls quelques préparateurs téméraires s'étaient en effet risqués à proposer des versions découvrables de la NSX première du nom, mais ces tentatives étaient demeurées confidentielles.

La nouvelle Acura NSX aura-t-elle droit à sa version cabriolet ? Theophilus Chin visiblement y croit, et on a envie d'y croire avec lui. Sous son crayon la sportive japonaise se présente avec des lignes légèrement retaillées plutôt séduisantes, et on se verrait bien profiter des 581 ch et 645 Nm de son groupe propulseur hybride les cheveux au vent. Peut-être Mr Chin aura-t-il donné des idées au constructeur japonais pour aller titiller les Lamborghini Huracan Spyder et autre Ferrari 488 Spider sur leur terrain...

Partagez

réagir

Dernières actualités ACURA

Acura NSX Insider Experience
Acura NSX Insider Experience
Acura NSX : vidéos personnalisées
Acura NSX : vidéos personnalisées
Acura NSX GT3 : nouvelles images
Acura NSX GT3 : nouvelles images
Toutes les actualités ACURA

Tags liés

Commentaires