• LE PUBLIC INVITÉ AUX TESTS DE LA FORMULA E

Le public invité aux tests de la Formula E

Samuel Morand le 10/04/2014

Ceux que le Championnat FIA Formula E intéresse seront ravi d'apprendre que les essais officiels organisés sur le circuit de Donington Park en préambule à la saison inaugurale de cette série monoplace, seront accessibles gratuitement au public.

Partagez

réagir
Une fois installées dans les locaux actuellement en construction aux abords du circuit britannique et dont les travaux devraient s'achever au début du mois de mai, les dix équipes engagées dans le Championnat FIA Formula E seront en mesure d'aligner en piste leurs Spark-Renault SRT_01 E dès le 4 juillet prochain.

Les cinq journées d'essais officiels seront toutes organisées sur le tracé anglais, et se tiendront les 4, 5, 9 et 10 juillet, avec une ultime séance programmée le mardi 19 août, soit un mois à peine avant le lancement de la saison dans les rues de Pékin (13 septembre).

Et pour satisfaire les curieux et les fans de la première heure, les organisateurs du championnat ont décidé d'offrir aux spectateurs un accès libre au circuit de Donington lors de ces cinq jours de tests. Seule obligation pour assister à ces essais, s'inscrire sur les sites du Championnat FIA Formula E ou du circuit de Donington Park.

Photo : circuit de Donington Park - Crédit : Formula E

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires