Abarth Grande Punto SuperSport

Cédrik André le 01/10/2009

Abarth a choisi le 14e Salon Automobile de Lyon pour présenter, pour la première fois en France, l'Abarth Grande Punto SuperSport.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Afin d'être acceptée dans la famille, la Fiat Abarth Grande Punto SuperSport se pare du Gris Campo Volo agrémenté de quelques éléments rouges et s'équipe du kit esseesse, de nouveaux ressorts, de jantes spécifiques chaussées en 215/40 R18 et d'un freinage en adéquation avec disques avant et arrière perforés et plaquettes hautes performances.

Côté performances justement, l'Abarth Grande Punto SuperSport, forte de ses 180 ch à 5750 tr/mn et d'un couple maximum de 270 Nm dès 3000 tr/mn abat le 0 à 100 km/h en 7,5 secondes et atteint les 215 km/h en pointe.

A l'occasion de ce Salon Automobile de Lyon, Abarth a églement prévu un centre d'essai qui proposera de tester l'ensemble de la gamme et même, de s'offrir des baptêmes de piste à bord de l'Abarth 500 Assetto Corse (190 ch pour 940 kg) emmenée par Margot Laffite.

Enfin, les fans du Scorpion pourront découvrir toute la gamme d'accessoires Abarth des sièges Abarth Corse by Sabelt à la nouvelle collection de vêtement.

Le Salon Automobile de Lyon se tient du 3 au 11 octobre 2009.

Partagez

réagir

Dernières actualités FIAT

Abarth Punto Scorpione
Abarth Punto Scorpione
Punto Abarth SuperSport
Punto Abarth SuperSport
Grande Punto Abarth SS
Grande Punto Abarth SS
Toutes les actualités FIAT

Tags liés

Commentaires