Mondial de l'Automobile 2012

Mondial de l'Automobile 2012


du 29 septembre au 14 octobre 2012 Flux RSS Mondial de l'Automobile 2012

Abarth Fuori Serie : du "sur mesure"

Olivier Thomas le 23/09/2012

Les fans d'Abarth vont être aux anges grâce au nouveau programme de personnalisation « Fuori Serie » de la Fiat 500 du Scorpion. En effet, le préparateur propose une nouvelle offre dédiée aux clients intransigeants qui souhaitent avoir une voiture différente. Pour cela, les futurs acquéreurs seront en relation directe avec la maison mère et des équipes spécialisées.

Partagez

réagir
Les voitures du programme « Fuori Serie », qui développeront 180 ch, seront personnalisables à souhait, avec des matériaux, des peintures, et des équipements technologiques exclusifs.

Pour orienter les passionnés, Abarth propose deux styles : New Wave, qui propose un look moderne, tourné vers les sports et la technologie, et Héritage, qui s'inspire des voitures de course qui ont fait la gloire du Scorpion.

Ainsi, Abarth illustrera le programme « Fuori Serie » au Mondial de Paris, avec une Fiat 500 aux couleurs de l'Abarth 131 Mirafiori « Olio Fiat » qui courut le rallye Monte-Carlo en 1976.

On le voit aujourd'hui, avec la Citroën DS3 ou encore la Mini, la personnalisation est devenu un nouvel argument de vente pour les constructeurs. Fiat et Abarth l'ont bien compris en offrant à une clientèle toujours plus exigeante la possibilité d'acheter un modèle unique.

Reste à savoir à quel prix seront vendues les différentes options...

Partagez

réagir

Dernières actualités ABARTH

Abarth 500 Tenebra et Cattiva
Abarth 500 Tenebra et Cattiva
Transformez votre 500 Abarth en 595
Transformez votre 500 Abarth en 595
Mopar : personnalisez votre Abarth
Mopar : personnalisez votre Abarth
Toutes les actualités ABARTH

Voir plus d'actualités concernant le Mondial de l'Automobile 2012.

Tags liés

Commentaires