• 3ÈME ÉDITION DU MOTOR SPORTIVE DAY

3ème édition du Motor Sportive Day

Samuel Morand le 30/04/2013

Les 29 et 30 juin 2013, la 3ème édition du Motor Sportive Day organisée à Montchavin-les-Coches vous donnera l'occasion d'allier plaisir et action caritative. Des baptêmes de piste seront en effet organisés autour du site de La Plagne, en Savoie, à bord de véhicules exceptionnels parmi lesquels une Bugatti Veyron.

Partagez

réagir
En 2012, pas moins de 316 baptêmes de piste avaient permis de recueillir plus de 10 000 € au profit de l'association des Pupilles (ODP). Cette année, une soixantaine de voitures parmi les plus exclusives seront à disposition des visiteurs dont des Porsche, Maserati, Ariel Atom, Lamborghini et autres Ferrari.

Un baptême de piste en Bugatti Veyron sera également proposé aux visiteurs au tarif de 250 €, et pour satisfaire le plus grand nombre il vous faudra réserver votre place sur le site internet de l'organisation avant de vous rendre sur la manifestation.

Enfin aux côtés de la surpuissante Veyron, Motor Sportive Day exposera deux exemplaires du surprenant concept-car Spada, et chaque visiteur aura le plaisir de sillonner les allées du salon de la voiture sportive et, montagne oblige, d'assister à des démonstrations de VTT Trial.

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site de l'organisation.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires