23ème édition du Mustang Day

Samuel Morand le 05/08/2014

Le 21 septembre prochain le Mustang Club de France organisera son rassemblement annuel, le « Mustang Day ». En cette année de célébrations du cinquantenaire de la Mustang et du 30ème anniversaire du Club, de nombreuses animations ont été programmées sur le circuit de la Ferté Gaucher.

Partagez

réagir
Plus de 150 véhicules sont attendus pour cette 23ème édition du « Mustang Day » qui débutera le samedi par des ballades touristiques en Ile de France (quatre circuits proposés) et se prolongera en soirée avec le dîner de Gala réservé aux membres du Club.

Le lendemain sur le circuit de la Ferté Gaucher et en présence du public, chaque propriétaire pourra selon ses envies prendre la piste lors de sessions de roulages organisées par thèmes (cruising, tours rapides, voitures anciennes et modernes...), ou tout simplement participer à la parade et exposer sa Mustang au regard des spectateurs présents.

Enfin en cette année particulière, le Mustang Club de France va également mettre en place une opération spéciale en proposant aux enchères sur le site E-bay (du 5 au 15 septembre) une Ford Mustang dont le futur acquéreur prendra possession lors du « Mustang Day ». A vos agendas !

Photo : Parade Mustang au Mans Classic 2014 – Crédit : Carl Attali via Mustang Club de France FB

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires