< retour

Avis BENTLEY T2 berline 1978

BENTLEY T2 berline 1978

14.9

20

Un charme inégalable

par vdfa112

Si vous trouvez la Silver Cloud trop commune, la Bentley T2 est faite pour vous. Elle a se charme qui manque tant à la Rolls, la rareté en plus, puisque seule 558 Bentley T2 ont été produites de 1977 à 1980.

Si l'auto a de réelle qualité d'agrément de conduite, de raffinement, il est impératif d'acheter un exemplaire en excellent état, complet et avec un suivi régulier.

Faute quoi, votre porte-monnaie pourrait le regretter. Ces dernières années, leur côte à tendance à grimper gentiment. Alors, si l'envie vous en dit, il faut franchir le pas maintenant.

Son seul véritable défaut, en dehors de son entretien suivi et régulier, est son appétit gloutonesque, la belle approchant les 20 litres à 130 km/h et près de 35 litres en circulation urbaine.

Mon conseil : Etre attentif à la voiture convoitée, s'assurer de son entretien scrupuleux et régulier. C'est la première coque auto-porteuse de chez Rolls-Royce, conçu dans les années 60, et il est donc nécessaire de vérifier que la corrosion ne s'est pas installée sournoisement.

Fréquence d'utilisation : occasionnelle
Utilisation : Loisir - Promenade /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

Revente

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 25/1604

Voir d'autres avis BENTLEY