Rolls-Royce ouvre un nouveau Centre de Technologie

Samuel Morand le 09/09/2014

Partagez

réagir

Rolls-Royce Motor Cars a annoncé hier la mise en chantier d'un nouveau Centre de Technologie et de Logistique situé dans la station balnéaire de Bognor Regis, dans le Sussex, non loin du quartier général de la marque.

Situées dans le Oldlands Farm Business Park de Bognor Regis, ces nouvelles installations s'étendront sur 30 000 m2 et accueilleront quelque 200 employés à partir de 2015. Les premiers arrivants effectueront la transition avec l'ancien centre logistique de Rolls-Royce, avant que ce nouveau centre puisse fonctionner à plein régime.

Un entrepôt, un centre de distribution, un magasin d'exposition regroupant les dernières productions du constructeur de Goodwood, ainsi qu'un atelier de préparation des véhicules prendront place dans ce nouvel espace.

« Ce nouveau Centre Technologique et Logistique est le reflet du constant développement de Rolls-Royce et de la réussite de ses entreprises », a expliqué Torsten Müller-Ötvös, CEO de Rolls-Royce Motor Cars. « Chaque Rolls-Royce est construite dans nos ateliers de Goodwood et ces nouvelles installations nous apporteront le soutien logistique nécessaire au développement de nos modèles actuels et futurs ».

Ce nouveau Centre de Technologie et de Logistique Rolls-Royce devrait être totalement opérationnel à l'horizon 2016.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Rolls-Royce dévoile une deuxième Boat Tail à la Villa d'Este
Rolls-Royce dévoile une deuxième Boat Tail à la Villa d'Este
Rolls-Royce : une nouvelle Boat Tail en approche
Rolls-Royce : une nouvelle Boat Tail en approche
Ventes : Rolls-Royce signe un nouveau record en 2021
Ventes : Rolls-Royce signe un nouveau record en 2021
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires