Truckla : la Tesla Model 3 version pick-up

Samuel Morand le 19/06/2019

Lasse d'attendre l'arrivée en concessions du nouveau pick-up de Tesla Motors, une ingénieuse jeune femme répondant au nom de Simone Giertz, a eu l'excellente idée de transformer une Tesla Model 3 en un... pick-up.

Partagez

réagir
Simone Giertz, aussi connue sous le nom de "The Queen of Shitty Robots" (littéralement « La reine des robots merdiques ») pour son étonnante faculté à fabriquer des robots, a réalisé un coup de maître avec ce « premier pick-up Tesla fonctionnel » au monde.

Le « Truckla », c'est son nom, a nécessité un an de réflexion et de travail avant de voir le jour, grâce à l'ingéniosité et la volonté de Simone Giertz et de son équipe. Pour concevoir ce pick-up, Giertz a opté pour une Tesla Model 3 en raison de son prix limité et, surtout, de son châssis en acier facilement transformable (la Model S dispose d'un châssis en aluminium).

Le résultat est aussi étonnant que la jeune femme qui en a eu l'idée, et Simone Giertz a même poussé la plaisanterie jusqu'à réaliser une véritable vrai-fausse publicité de ce « Truckla » qui devrait demeurer à l'état de one-off. Mais quel one-off.

Crédit image : Simone Gertz/YT

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

La 1ère Tesla Model 3 est arrivée
La 1ère Tesla Model 3 est arrivée
Tesla Model 3 : arrivée imminente
Tesla Model 3 : arrivée imminente
Tesla Model 3 : nouvelles images
Tesla Model 3 : nouvelles images
Toutes les actualités TESLA

Tags liés

Commentaires

avatar de Leqc
Leqc a dit le 20-06-2019 à 14:45
Qu'est-ce que c'est que ce truc-là?