• RM SOTHEBY'S : LE CALENDRIER 2020

RM Sotheby's : le calendrier 2020

Samuel Morand le 27/12/2019

Onze dates sont au programme du calendrier 2020 de la maison RM Sotheby's, dont la saison débutera comme chaque année à Scottsdale (16 janvier), en Arizona, et s'achèvera à Londres avec un nouveau rendez-vous.

Après le traditionnel passage par l'Arizona Biltmore Resort & Spa de Phoenix les 16 et 17 janvier, RM Sotheby's prendra ses quartiers à Paris le 5 février pour une vente organisée Place Vauban, dans le cadre du Salon Rétromobile.

Retour aux États-Unis ensuite pour deux meetings organisés à Amelia Island (6-7 mars) puis à Palm Beach (20-21 mars) pour ce qui constituera un nouveau rendez-vous, et l'on reprendra ensuite la direction du vieux continent le 27 mars pour la vente organisée en marge du Techno Classica Essen, en Allemagne, et les 8 et 9 mai au Grimaldi Forum de Monte-Carlo à l'occasion du Grand Prix de Monaco Historique.

Au même moment outre-Atlantique, la vente d'Auburn (8 et 9 mai) servira d'ultime répétition avant le rendez-vous le plus important de l'année, la Monterey Car Week (14-15 août), puis direction Auburn une nouvelle fois (3-5 septembre) puis Hershey (8-9 octobre), pour deux meetings bien connus organisés pour le premier à l'occasion du « Labor Day », et pour le second dans le cadre du AACA Eastern Division Fall Meet.

La saison 2020 de la maison RM Sotheby's se clôturera enfin à Londres, en Grande-Bretagne, à une date qui reste encore à préciser.
actu suivante Craig Jackson reçoit la première Ford Mustang GT500 2020

Actu précédente
Craig Jackson reçoit la première Ford Mustang GT500 2020

actu précédente Barrett-Jackson : Ford GT Verde Mantis

Actu suivante
Barrett-Jackson : Ford GT Verde Mantis

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires