One-off Tesla Model S cabriolet par Ares Design

Samuel Morand le 22/01/2021

Partagez

réagir

Le propriétaire d'une Tesla Model S a confié son véhicule à l'équipe d'Ares Design pour le transformer en une inédite version découvrable.

Ares Design est décidément sur tous les fronts en ce moment. Le studio de design italien à qui l'on doit notamment le modèle Panther (réinterprétation de la De Tomaso Pantera), la spectaculaire S Project développée sur une base de Corvette C8, l'Ares Design Wami Lalique Spyder ou encore un Land Rover Defender Spec. 1.2 plutôt réussi, a récemment dévoilé cette Tesla Model S unique en son genre.

Ce châssis qui a fait l'objet d'un important travail de carrosserie, se présente en effet sous la forme d'un modèle deux portes découvrable doté d'un luxueux intérieur habillé de fibre de carbone et de cuir blanc (rehaussé de touches de couleurs anthracite et orange), rappelant la livrée immaculée du véhicule.

« Chez Ares notre philosophie de « co-création » permet à nos clients de travailler en collaboration avec nos designers et ingénieurs, pour concevoir le véhicule de leur choix », explique Dany Bahar, le fondateur et CEO d'Ares Desin. « Ce projet Tesla en est un superbe exemple : il s'agissait d'un pur travail de carrosserie que nous avons pris plaisir à réaliser et dont nous sommes fiers de la qualité ».

Ares Design n'a pas précisé le prix d'un tel travail, mais celui-ci devrait sans doute donner des idées aux fans de Tesla qui attendent impatiemment l'arrivée de son futur roadster.

Crédit photo : Ares Design

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

La Tesla Model S Plaid s'offre le record de Laguna Seca
La Tesla Model S Plaid s'offre le record de Laguna Seca
Tesla Model S Plaid : 840 km d'autonomie et 320 km/h en pointe
Tesla Model S Plaid : 840 km d'autonomie et 320 km/h en pointe
La Model S en action au Nürburgring
La Model S en action au Nürburgring
Toutes les actualités TESLA

Tags liés

Commentaires