• ÉTONNANTE LIVRÉE POUR LA FIESTA ST RX43 DE KEN BLOCK

Étonnante livrée pour la Fiesta ST RX43 de Ken Block

Samuel Morand le 23/02/2016

La nouvelle n'a sans doute pas échappé aux fans de Ken Block : le 29 février sort le huitième opus de la série « Gymkhana », et comme d'habitude le pilote américain nous a réservé quelques surprises, à commencer par cette incroyable livrée appliquée à sa Ford Fiesta ST RX43.

Partagez

réagir
Block et son équipe ont en effet revêtu son monstre de 650 ch d'une livrée réfléchissante tout à fait spectaculaire, comme en témoignent les images visibles dans la vidéo qui suit. Et le drifteur et pilote américain a également profité de la trêve hivernale pour troquer ses pneumatiques Pirelli contre des gommes Toyo Tires, qu'il nous promet de martyriser dès ce 29 février. On a hâte de voir ça.

Rappelons également que si vous votre passion pour Ken Block est sans limite, vous pouvez aussi acquérir l'une de ses voitures de course disponible à la vente auprès de Motorsport Auctions pour 250 000 £ (320 700 €). Il s'agit d'une Ford Fiesta WRC ayant disputé l'an dernier l'International Rally de Whangarei (Nouvelle-Zélande), un modèle préparé par l'équipe M-Sport et équipé d'une transmission intégrale ainsi que d'un bloc 4 cylindres 2.0 litres développant quelque 300 ch. De quoi se faire plaisir en se glissant pour quelques instants dans la peau de l'idole. Que demander de plus...

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD

Ford présente le concept Team Fordzilla P1
Ford présente le concept Team Fordzilla P1
Le Projet Team Fordzilla P1 dévoilé au Gamescom 2020
Le Projet Team Fordzilla P1 dévoilé au Gamescom 2020
Nominations à la tête de Ford Motor Company
Nominations à la tête de Ford Motor Company
Toutes les actualités FORD

Tags liés

Commentaires