Le Porsche Taycan revu par Mansory

Samuel Morand le 12/06/2021

Partagez

réagir

Mansory est décidément sur tous les fronts. Après avoir dernièrement présenté ses préparations destinées aux modèles Ferrari Portofino et Mercedes-Benz Classe S, le préparateur allemand propose aujourd'hui sa vision du désormais incontournable Porsche Taycan.

La berline 100 % électrique du constructeur de Stuttgart s'installe lentement mais sûrement parmi les modèles les plus en vue du marché, et Mansory ne pouvait fait l'économie d'une préparation pour elle spécifiquement destinée. C'est aujourd'hui chose faite avec ce programme de personnalisation adapté à tous les modèles de la gamme, et installé ici sur la puissante version Turbo S.

Cette préparation se présente avec un kit aérodynamique réalisé en fibre de carbone, un matériau dont le préparateur est un habitué, qui se compose d'un splitter, de jupes latérales, d'un aileron, d'un diffuseur et même de coques de rétroviseurs destinés à accentuer le caractère sportif du modèle.

Ce modèle Taycan repose sur un set de jantes de22 pouces Type « Y.5 » en finition noir brillant. Ces jantes qui combinent « sportivité et élégance » selon le préparateur, aident également de par leur design à dissiper la chaleur générée par le système de freinage du véhicule précise Mansory. Un système dont les étriers pourront d'ailleurs être choisis quant à eux, dans n'importe quelle couleur.

Enfin si le préparateur a laissé en l'état le groupe propulseur électrique de ce modèle Taycan, il s'est attaché à proposer des finitions intérieures spécifiques réalisées à grand renfort de cuir et de fibre de carbone, à l'image de son volant qui combine harmonieusement les deux matériaux. Un pédalier en aluminium ou encore des logos « Mansory », sont enfin également présents dans ce programme au rendu final plutôt sobre.

Crédit photos : Mansory

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Record : le Porsche Taycan Turbo S s'illustre en Australie
Record : le Porsche Taycan Turbo S s'illustre en Australie
RM Sotheby's : 200 000 $ pour le Porsche Taycan « Art Car »
RM Sotheby's : 200 000 $ pour le Porsche Taycan « Art Car »
Une mise à jour software gratuite pour le Porsche Taycan
Une mise à jour software gratuite pour le Porsche Taycan
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires