Le Lamborghini Super Trofeo s'exporte au Moyen Orient

Samuel Morand le 26/10/2016

Après l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Nord, le Lamborghini Super Trofeo va s'exporter à partir de 2017 au Moyen Orient avec trois épreuves programmées à partir de février prochain à Abu Dhabi et à Dubaï.

Partagez

réagir
Lancé il y a maintenant huit ans, le Lamborghini Blancpain Super Trofeo n'a pas tardé à se faire une place dans l'agenda des pilotes confirmés et des gentlemen-drivers désireux de se frotter à la concurrence au volant de modèles ultra-sportifs développés par Lamborghini Squadra Corse.

Après plusieurs saisons disputées avec la Gallardo, Lamborghini a introduit la nouvelle Huracan LP620-2 en tant que « voiture officielle » de cette série qui regroupait en 2016 quelque 80 voitures réparties sur les trois séries déjà en place en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Le Super Trofeo Middle East s'articulera autour de trois manches (deux courses sur chaque rendez-vous) disputées en février et mars prochains sur le circuit Yas Marina d'Abu Dhabi (9-11 février) et sur l'Autodrome de Dubaï (16-18 février et du 2 au 4 mars). Comme sur les autres championnats de cette série Blancpain Super Trofeo enfin, les concurrents y seront répartis dans trois catégories distinctes, à savoir Pro, Pro-Am et Am.

Au vu du pouvoir d'attraction exercé par les Supercars au Moyen Orient, et en particulier par les modèles Lamborghini, cette série devrait sans aucun doute y rencontrer un franc succès.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

La Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder fait l'objet d'un timbre
La Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder fait l'objet d'un timbre
Nouvelle Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder
Nouvelle Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder
La Lamborghini Huracan Evo revue par Novitec
La Lamborghini Huracan Evo revue par Novitec
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires