La BAC Mono s'exporte au Mexique

Samuel Morand le 13/04/2018

Partagez

réagir

Briggs Automotive Company (BAC) a célébré l'ouverture de son premier concessionnaire mexicain, en activité depuis le début du mois, en organisant un évènement exceptionnel au cœur de Mexico City.

Ian Briggs, le responsable du design et co-fondateur de la compagnie avec son frère Neill, a fait le déplacement en personne dans la capitale mexicaine pour prendre part à ce rassemblement « BAC Mono Experience », auquel plus de 220 VIP se sont joints aux côtés de Ricardo Cadena, le COO de BAC Mexico. A cette occasion chacun a pu prendre place à bord de la BAC Mono pour des essais sur route ou sur circuit, l'Autódromo Hermanos Rodríguez ayant notamment été réquisitionné pour l'évènement.

La Supercar de Liverpool, poids plume de moins de 600 kg animé par un bloc 4 cylindres 2.5 litres Mountune développant quelque 309 ch et 308 Nm qui lui permet d'avaler le 0 à 100 km/h en à peine 3 secondes, est désormais exportée dans trente pays à travers le monde.

« Nous sommes absolument enchantés que BAC Mexico soit désormais totalement opérationnel, et je ne vois pas de meilleure manière de lancer l'activité que ce rassemblement sur route et sur circuit », a commenté Ian Briggs. « Accueillir de nouveaux amis au sein de la famille BAC est important pour nous, c'était très agréable de voir nos clients prendre autant de plaisir derrière le volant de la Mono ».

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires