L'Hypercar CZinger 21C attendue à Genève

Samuel Morand le 12/02/2020

Le constructeur californien Czinger Vehicles a diffusé les premières images de l'Hypercar Czinger 21C qu'il présentera en première mondiale dans le cadre du Salon de Genève en mars prochain.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Si la marque CZinger Vehicles vous est inconnue, le nom de son fondateur Kevin Czinger ne l'est peut-être pas. En 2017, à la tête de la société Divergent Microfactories, Kevin Czinger présentait en effet la Supercar « Blade », un véhicule dont le châssis était intégralement réalisé via la technologie d'impression 3D.

Et à en juger par les premières images proposées par CZinger Vehicles, cette Supercar « Blade » affichait un design présentant quelques similitudes avec le modèle qui nous occupe aujourd'hui, la Czinger 21C, filmée dans cette première vidéo teaser sur les emblématiques Bixby Bridge et la Pacific Coast Highway en Californie.

Le constructeur de Los Angeles ne propose que peu d'informations concernant ce nouveau modèle, sinon qu'il disposera d'un poste de conduite en position centrale, sera construit autour « d'un châssis à la pointe de la technologie et d'une structure inédite constituée de composants hautes performances », et qu'il sera enfin animé par un groupe propulseur hybride.

L'Hypercar 21C de CZinger Vehicles sera officiellement dévoilée le 3 mars prochain à Genève.

Partagez

réagir

Dernières actualités CZINGER

Czinger 21C : présentation officielle le 10 mars
Czinger 21C : présentation officielle le 10 mars
Czinger 21C : nouvelles images
Czinger 21C : nouvelles images
Hypercar Czinger 21C : tous les détails
Hypercar Czinger 21C : tous les détails
Toutes les actualités CZINGER

Tags liés

Commentaires