• UN KIT LEGO TECHNIC 24 HOURS RACE CAR EN APPROCHE

Un kit Lego Technic 24 Hours Race Car en approche

Samuel Morand le 05/12/2014

Lego aurait-il décidé d'apporter sa contribution aux célébrations du départ en retraite de son champion national Tom Kristensen, nonuple vainqueur des 24 Heures du Mans ? Peut-être. Toujours est-il que le fabricant de jouets danois va proposer l'an prochain un kit Lego Technic qui va faire le bonheur des amateurs de sports mécaniques et de l'indémodable jeu de construction, avec l'arrivée d'une superbe « 24 Hours Race Car ».

Conçue selon le modèle des sport-prototypes évoluant actuellement dans le Championnat du Monde d'Endurance, cette voiture de course longue de 48 cm sera composée de 1 219 pièces et présentera de nombreux détails amusants dont une motorisation V8 avec pistons articulés, des suspensions indépendantes, des portes et un capot moteurs ouvrables ainsi qu'un volant fonctionnel. Son montage devrait donc prendre un petit moment et si jamais vous vous lassiez de votre jouet, sachez que ce kit « 2 en 1 » pourra également se transformer en un véhicule tout terrain.

Le prix de ce kit « 24 Hours Race Car » et la date exacte de son lancement en magasins ne sont pas encore connus, mais le Youtuber Sariel's Lego Technic Den se propose dès à présent de vous le découvrir en vidéo. Vivement Noël 2015.

Crédit photo : Lego
actu suivante Tarif de la Ferrari FXX K

Actu précédente
Tarif de la Ferrari FXX K

actu précédente Une remplaçante pour la Mazda RX8 ?

Actu suivante
Une remplaçante pour la Mazda RX8 ?

Autres articles pouvant vous intéresser

Silverstone Auctions : résultats de la vente Porsche-Ferrari

Trente-quatre modèles Ferrari et autant de modèles Porsche étaient proposés...

Goodwood : le calendrier 2020

Alors qu'on dresse encore le bilan du Goodwood Revival 2019, organisé le...

Immatriculations d'août 2019 : l'Europe recule

Pour la sixième fois depuis le début de l'année, le marché automobile...

Toutes les actualités

Commentaires