Dodge fait son cinéma avec Fast and Furious 7

Samuel Morand le 11/03/2015

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Alors que la sortie sur les écrans de « Fast & Furious 7 » se profile (3 avril), Fiat Chrysler Automobiles, un des principaux partenaires de la franchise à succès, a lancé sur les écrans américains un amusant spot de pub dans lequel figure une superbe Dodge Challenger R/T.

Intitulé « Flash to the future », ce spot de quelques secondes met en scène un client qui après s'être intéressé à la Dodge Challenger R/T en question, va s'installer à son volant et vivre une expérience immersive aux côtés de Michelle Rodrigues, alias Letty Ortiz, dans ce nouvel opus de Fast & Furious 7.

Fiat Chrysler Automobiles espère en effet un retour sur investissement conséquent après s'être largement impliqué dans la réalisation de FF7. Le constructeur a préparé différents exemplaires de la Dodge Charger conduite par Vin Diesel (et proposée dans une livrée « Candy Red »), de la Challenger R/T (pour Michelle Rodrigues) ainsi que de la Jeep Wrangler Unlimited (pour Chris Bridges), et des modèles Charger et Challenger SRT Hellcat et autres Viper GTS feront également leur apparition dans le film.

Au total, ce sont plus de 30 véhicules que Fiat Chrysler Automobiles a mis à disposition de la production pour le tournage de ce Fast & Furious qui promet cette fois encore un maximum d'action.

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Ventes : la Dodge Challenger détrône la Ford Mustang
Ventes : la Dodge Challenger détrône la Ford Mustang
Dodge Challenger 50th Anniversary Commemorative Edition
Dodge Challenger 50th Anniversary Commemorative Edition
La Challenger SRT Demon de Ralph Gilles est à vendre
La Challenger SRT Demon de Ralph Gilles est à vendre
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires