Bakou accueille son nouveau showroom Rolls-Royce

Jean-Claude Fourniaud le 29/10/2014

Partagez

réagir

Rolls-Royce annonce l'ouverture officielle de son premier showroom à Bakou, en Azerbaïdjan. D'une superficie de 300m2, le nouvel établissement sera sous la direction de Improtex Motors, revendeur officiel et représentant de Rolls-Royce Motor Cars en Azerbaïdjan.

Le dynamisme de la ville de Bakou et le développement économique de cette région du Caucase, a vu émerger une clientèle exigeante et consommatrice de produits haut de gamme. Devant une demande croissante, Rolls-Royce a donc décidé de se rapprocher de cette clientèle pour lui offrir un service prestigieux, à la hauteur de sa renommée mondiale.

Situé dans le quartier huppé du centre-ville de Bakou, ce showroom pourra accueillir trois véhicules et l'acheteur potentiel pourra choisir et configurer sa future voiture dans un cadre confortable et une atmosphère conviviale, « de la même façon qu'il aurait pu le faire à la maison mère à Goodwood en Angleterre » selon les responsables de la marque.

Fort de son expérience à travers le monde, il ne fait aucun doute que Rolls-Royce saura répondre aux exigences les plus folles de cette nouvelle clientèle.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Rolls-Royce affiche des résultats record en 2023
Rolls-Royce affiche des résultats record en 2023
Rolls-Royce Motor Cars nomme un nouveau PDG
Rolls-Royce Motor Cars nomme un nouveau PDG
La Rolls-Royce Spectre en piste à Goodwood
La Rolls-Royce Spectre en piste à Goodwood
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires