Une Mercedes Classe S électrique ?

Loïc Bailliard le 04/05/2011

Difficile de passer à côté de la vague électrique s'étant abattue sur le monde. De Tesla à Nissan en passant par Rolls-Royce, rares sont les constructeurs n'ayant pas commencé l'exploration du monde de l'électrique.

Partagez

réagir
Mais la tendance la plus récente est bien symbolisée par le concept de Rolls-Royce 102 EX dévoilé à Genève : le monde du grand luxe commence à s'intéresser à ce nouveau mode de propulsion.

Interrogé au sujet de la prochaine génération de Classe S, le directeur du département Recherche et Développement de Mercedes a en effet confié à Autocar.co.uk que la marque examinait en ce moment les attentes des consommateurs vis-à-vis d'une version électrique de la berline.

Si les opinions sont favorables, la marque à l'étoile pourrait donc être la première à offrir ce type de véhicules. En attendant, la nouvelle Mercedes Classe S, prévue en fin d'année prochaine, devrait déjà être déclinée en hybride. Certaines rumeurs évoquent même une gamme hybride complète à l'exception de la version AMG.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Mercedes-AMG S 65 Final Edition
Mercedes-AMG S 65 Final Edition
La Mercedes S 63 revue par Brabus
La Mercedes S 63 revue par Brabus
Mercedes-AMG S63 Coupé Yellow Night
Mercedes-AMG S63 Coupé Yellow Night
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires