Centenaire Morgan à Cheltenham

David Lamboley le 22/07/2009

Décidément, 2009 est un grand cru pour les anniversaires chez les constructeurs. Après les cent ans d'Audi ou les 50 ans de la Mini, c'est au tour du constructeur anglais Morgan de célébrer son centenaire à l'hippodrome de Cheltenham le week-end des 1er et 2 août prochains.

Partagez

réagir
Cet évènement débutera par une grande parade d'une centaine de Morgan au départ de l'usine de Malvern Link, dans le Worcestershire. L'occasion de fêter dignement un siècle de tradition et d'admirer tous les modèles emblématiques du constructeur, des premiers engins à trois roues jusqu'à la dernière Aero 8. Le rendez-vous à l'hippodrome de Cheltenham permettra également de profiter de diverses animations avec concours d'élégance, village, boutiques, et bien sûr grande exposition de modèles Morgan, bref, tout ce qui fait le sel de ce type de manifestations outre-Manche ! Chapeau melon et bottes de cuir recommandées…

Partagez

réagir

Dernières actualités MORGAN

Morgan dit adieu au châssis en acier
Morgan dit adieu au châssis en acier
Des éditions spéciales pour les Morgan Plus Six et 3 Wheeler
Des éditions spéciales pour les Morgan Plus Six et 3 Wheeler
Morgan : un nouveau modèle attendu à Genève
Morgan : un nouveau modèle attendu à Genève
Toutes les actualités MORGAN

Tags liés

Commentaires

avatar de four x four
four x four a dit le 30-07-2009 à 23:21
Il fallait souligner que le modèle emblématique de la marque (roadster 4/4) conserve la même carrosserie depuis 1936!! et elle est toujours aussi craquante. Ce doit être unique dans l'histoire mondiale de l'automobile.