Campagne innovante pour la Fiat 500

Samuel Morand le 10/02/2014

Surfant sur la vague du « retargeting » ou « reciblage publicitaire », Fiat propose à ses clientes potentielles d'accrocher l'attention de leur mari par l'intermédiaire d'un concept original et bien pensé, afin de convaincre ces derniers de leur offrir un exemplaire de la Fiat 500 édition « La petite robe noire by Guerlain ».

Partagez

réagir
Si le terme de « retargeting » vous est étranger, vous en avez pourtant expérimenté les effets. Cette technique consistant à repérer vos allers et venues sur les sites marchands pour ensuite vous inciter à y retourner, via des publicités parasites visibles à chaque ouverture d'une fenêtre internet, a fait ses preuves depuis longtemps et vous ne pouvez y avoir échappé.

Fiat en a donc personnalisé le fonctionnement pour proposer une campagne de promotion innovante de sa Fiat 500 « La petite robe noire », laquelle sera commercialisée début mars. En vous rendant, Madame, sur le site dédié, vous pourrez ainsi en quelques clicks créer une publicité personnalisée destinée à votre conjoint (et visible uniquement par lui), afin de le convaincre de vous offrir l'un des 50 exemplaires que le constructeur mettra en service exceptionnellement avant le 13 février prochain, veille de St Valentin.

Rappelons enfin que la Fiat 500 édition « La petite robe noire », dont le personnage a été dessiné par les artistes Kuntzel+Deygas, est proposée en version berline ou cabriolet avec un large éventail d'équipements de série, et se voit équipée de trois motorisations essence au choix allant du 1.2 litre atmosphérique de 69 ch aux Twin Air de 85 ch et 105 ch.

Partagez

réagir

Dernières actualités FIAT

La Fiat 500 arrive chez Lego
La Fiat 500 arrive chez Lego
Fiat Spiaggina : 60ème anniversaire
Fiat Spiaggina : 60ème anniversaire
Expo: MotorVillage fête la Fiat 500
Expo: MotorVillage fête la Fiat 500
Toutes les actualités FIAT

Tags liés

Commentaires