Quand le pickup BMW M3 E30 livre le sapin de Noël

Samuel Morand le 20/12/2017

Partagez

réagir

BMW a décidé de vous souhaiter un joyeux Noël en sortant du musée son étonnante BMW M3 E30 pick-up, un modèle à priori parfaitement approprié pour aller chercher l'indispensable sapin qui ornera votre salon.

A priori seulement, car les 200 ch développés par son bloc 2.3 litres encouragent immanquablement son conducteur à appuyer sur la pédale d'accélérateur afin de s'offrir quelques sensations fortes, à l'image du père de famille visible dans la vidéo proposée par le constructeur bavarois. Un traitement auquel le dit sapin ne résistera malheureusement pas.

Développé par la division « M » du constructeur allemand, ce pick-up M3 E30 n'a jamais été commercialisé et est demeuré sur le site de production de BMW jusqu'en 2012, où il a été utilisé pour transporter matériels et équipements entre ses différents services.

Dans un autre genre, mais toujours aussi efficace cela dit, vous pouvez aussi transporter votre sapin avec une McLaren F1 GTR par ailleurs également propulsée par un bloc BMW (en l'occurrence un V12 développant 627 ch et 651 Nm), comme le démontre le Youtuber Andy74b, heureux propriétaire d'un exemplaire de la sportive de Woking. Livraison spectaculaire garantie là encore.

Image : McLaren F1 GTR - Crédit : Andy74b/YT

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

BMW M3 Touring : le break sportif enfin officialisé !
BMW M3 Touring : le break sportif enfin officialisé !
Record du tour pour la nouvelle BMW M3 Touring sur la Nordschleife
Record du tour pour la nouvelle BMW M3 Touring sur la Nordschleife
BMW M3 Edition 50 Jahre BMW M
BMW M3 Edition 50 Jahre BMW M
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires