Benetti Fisker 50 : le Yacht vu par Henrik Fisker

Samuel Morand le 12/04/2016

Le designer danois Henrik Fisker a pour un temps délaissé le secteur de l'automobile pour se consacrer à celui du nautisme. Profitant du Salon de Singapour, Fisker vient de présenter sa dernière création en date, un « Super Yacht » développé en collaboration avec le constructeur italien Benetti.

Partagez

réagir
Quand il ne dessine pas des voitures (BMW Z8, Aston Martin DB9 et V8 Vantage, Mustang Rocket et Force 1, Fisker Karma...), Henrik Fisker planche sur les bateaux. En l'occurrence sur le Benetti Fisker 50, un Yacht de 50 mètres de long qui sera produit dans les ateliers italiens de Benetti, en Toscane.

Intégrant tout le confort attendu pour ce type de « vaisseau » (bar, spa, jacuzzi, cinéma, jet-ski...), ce Benetti Fisker 50 au look athlétique réalisé à grand renfort de bois et de carbone, pourra accueillir onze membres d'équipage en plus des douze passagers invités à prendre leurs quartiers dans six luxueuses cabines.

L'ensemble pourra être propulsé par des motorisations hybrides au sujet desquelles Fisker et Benetti n'ont communiqué que peu d'informations, se bornant à préciser qu'une partie de l'énergie serait produite par des panneaux solaires parfaitement intégré au design de ce luxueux Yacht.

Partagez

réagir

Dernières actualités FISKER

SUV Fisker : nouveaux teasers
SUV Fisker : nouveaux teasers
SUV Fisker EV : nouveau teaser
SUV Fisker EV : nouveau teaser
Fisker dévoile son SUV électrique
Fisker dévoile son SUV électrique
Toutes les actualités FISKER

Tags liés

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 12-04-2016 à 18:09
il a dessiné la BMW Z8 c'est le plus réussi des cabriolets de ces dernières années , le yatch lui aussi est superbe ,très bon coup de crayon !