• BAC EMMÈNE SES CLIENTS SUR L'ILE DE MAN

BAC emmène ses clients sur l'Ile de Man

Samuel Morand le 11/05/2017

Briggs Automotive Company (BAC) a convié une vingtaine de ses clients à prendre la direction de l'Ile de Man cette fin de semaine, pour une opération spéciale qui leur permettra de se tester aussi bien sur route que sur circuit.

Organisé en collaboration avec les autorités de l'Ile de Man, site bien connu des amateurs du célèbre Tourist Trophy, ce rassemblement verra douze BAC Mono prendre la piste sous le regard attentif des fondateurs de la marque, Neill et Ian Briggs.

Ce meeting qui fait suite à un premier rassemblement organisé en mars dernier sur les lacs gelés du Nord de la Suède, débutera ce vendredi avec un track day organisé sur le « Jurby Circuit », avant de se poursuivre le lendemain sur les routes côtières qui auront exceptionnellement été fermées à la circulation.

L'occasion pour les conducteurs de ces douze BAC Mono de se glisser dans la peau des concurrents du Tourist Trophy, dont ils emprunteront le parcours pour un roulage qui s'annonce riche en adrénaline.

« Quand Ian et moi avons décidé de créer la Mono, nous souhaitions proposer à nos clients une expérience de conduite unique au monde », a commenté Neill Briggs. « Notre voyage en Suède nous a permis de transformer le rêve en réalité, et nous allons cette fois encore être en mesure de partager notre création avec ceux qui partagent notre vision. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l'Ile de Man et nous sommes très excités à l'idée de montrer à tous, ce que cet endroit fantastique a à offrir ».
actu suivante Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ et S 65

Actu précédente
Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ et S 65

actu précédente La BMW Série 2 passe au restylage

Actu suivante
La BMW Série 2 passe au restylage

Autres articles pouvant vous intéresser

Goodwood : le calendrier 2020

Alors qu'on dresse encore le bilan du Goodwood Revival 2019, organisé le...

Immatriculations d'août 2019 : l'Europe recule

Pour la sixième fois depuis le début de l'année, le marché automobile...

L'Empereur du Japon a son cabriolet

A l'instar de tous les dirigeants internationaux, l'Empereur du Japon...

Toutes les actualités

Commentaires