• 15ÈME TRAVERSÉE DE PARIS EN VÉHICULES ANCIENS

15ème Traversée de Paris en véhicules anciens

Samuel Morand le 09/01/2015

A vos agendas ! C'est ce dimanche 11 janvier que les passionnés de véhicules anciens pourront se presser le long du parcours parisien emprunté par la 15ème édition de la « Traversée de Paris » pour découvrir et admirer pas moins de 700 véhicules.

Partagez

réagir
L'association Vincennes en Anciennes a en effet réuni un superbe plateau d'automobiles, motocyclettes, tracteurs agricoles, camions et autres bus anciens produits dans le monde entier (Japon, Suède, Russie, France, États-Unis...), pour animer cette nouvelle édition qui s'annonce comme chaque année spectaculaire.

Cette Traversée de Paris 2015 qui s'élancera à 8h00 ce dimanche depuis le Château de Vincennes, prendra la direction de la place de la Bastille puis de Montmartre, passera ensuite par la Place de la Concorde, les Champs-Élysées, le Grand Palais et la Place des Invalides, et empruntera le Boulevard St Germain, le Pont Sully et le Quai de Bercy avant un retour programmé aux alentours de midi sur l'esplanade du Château de Vincennes.

Et pour ceux qui ne disposeraient pas du véhicule adéquate, sachez qu'un bus à plateforme permettra de suivre le défilé sur les quelque 30 km du parcours. Un bon moyen de débuter l'année avec le sourire, autour de la passion commune et dans une ambiance chaleureuse.

Crédit photo : Vincennes en Anciennes

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires