< retour

Avis TVR 2500 M coupé 1972

TVR 2500 M coupé 1972

17.4

20

Exceptionnelle pour 1972

par jaydom

Pour avoir possédé plusieurs anciennes voitures, cette TVR 2500M est un régal. Propulsée par une mécanique Triumph TR6, avec un couple exceptionnel, une sonorité sans égale, dotée d'un châssis tubulaire dont la rigidité est étonnante, des suspensions indépendantes aux quatre roues, cette voiture est d'une agilité redoutable. Le dépaysement est total. La ligne est tout simplement à mon goût magnifique avec une carrosserie en fibre de verre... Qui ne rouille pas ! L'entretien est peu coûteux, quoique l'on trouve toujours quelque chose à améliorer, à changer. Toutes les pièces se trouvent sans difficulté car nos voisins anglais ont un stock de pièces impressionnant ou non pas peur d'en refabriquer de nouvelles !
Bref, une alternative à toutes les anglaises de l'époque, bien plus performante et attachante que les modèles plus répandus.

Mon conseil : Châssis à examiner dans ses moindres détails. Quelles pièces disponibles vendues avec le véhicule. Sinon, points de vérification classiques pour une voiture de plus de 40 ans.

Ce véhicule : Je l'ai possédé
Période d'utilisation : de 5 à 10 ans
Fréquence d'utilisation : occasionnelle
Utilisation : Loisir - Promenade / Urbain / Routier et autoroutier /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

Revente

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 294/1447

Voir d'autres avis TVR