< retour

Avis PORSCHE 911 G Carrera 3.2 coupé 1984

15.1

20

Faut vraiement savoir piloter

par rbecheto

C'est dans mes quinqua 10% que j'ai décidé de l'achat d'une 911 alors que se passait une vente aux enchères (Ju_in 2004) ou j'étais venu pour une autre voiture (504 coupé V6 Pininfarina.. Bref cette Porsche me tendait les bras, et je n'avais jamais pensé pouvoir en avoir une..
Mes débuts de conducteur me sont revenus en tête.. Dauphine, Renault 8 et 8S.. Ceci étant il m'a bien fallu - mois de prudence avant de pouvoir attaquer les routes d'ardèche et haute loire avoisinantes. Que du plaisir.. seul gros défaut du au stationnement qui pouvait durer plus de deux mois... la flaque d'huile, et la remise a niveau.. "Tu as fini ton tour me disait mon épouse!" "Non je suis en attente de la bonne température pour faire le niveau!!" "Ah bon parce qu'il faudrait arracher les mauvaises herbes"! Grhh!!

Mon conseil : Superbe auto à ne pas mettre entre toutes les mains. Faut vraiement savoir piloter, et ne pas le faire trop longtemps, la fatigue arrivant vite. reelax et conduite au couple..Il reprend bien ce flat 6

Fréquence d'utilisation : occasionnelle
Utilisation : Loisir - Promenade /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

Revente

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 1284/1423

Voir d'autres avis PORSCHE