< retour

Avis PEUGEOT 3008 I HYbrid4 200 ch SUV 2015

20

20

Un vrai régal

par Farigoule

J'avais un SUV de marque coréenne depuis 10 ans. J'ai vu une voiture blanche sur le parking du mon marché, mon oeil à été attiré, j'ai longuement regardé la voiture extérieur intérieur, son élégance, sa forme et son luxe intérieur
moderne avec boîte de vitesses automatique. Lorsque je l'ai essayée chez le concessionnaire c'était exactement ce que je voulais, puissante, rapide, silencieuse, confortable. Je la conduis cela fera 2 ans en mai 2017. Je ne m'en lasse pas. Un vrai régal, je la maîtrise et l'admire encore, éviter le freinage pour recharger la batterie si vous calculez bien votre vitesse et la distance qui vous sépare du véhicule qui vous précède elle s'arrête pile poil à la bonne distance et sans aucun freinage, vous avez recharger les batteries, je vous rassure ses freins sont puissants sans latence de temps contrairement à d'autres voitures que j'ai eu. Le point négatif par rapport à mon ancien SUV ce sont les amortisseurs, la suspension en générale, il vaut mieux ne pas être enceinte car le moindre trou de la chaussée vous semble être un ravin, par contre sur autoroutes à vitesse élevée on ne sens plus rien même quand il y a des défauts de chaussée. En fait elle est conçue pour rouler à plus de 50 kms / heure.

Mon conseil : Ce même modèle n'est plus en vente neuf un nouveau modèle est sorti en janvier 2017. Une bonne occasion ne pas hésité. Le silence de l'hybride sera très difficile à oublier.

Ce véhicule : Je l'ai pris en main
Fréquence d'utilisation : quotidienne
Utilisation : Loisir - Promenade / Déplacements professionnels / Urbain / Routier et autoroutier /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 137/1484

Voir d'autres avis PEUGEOT