< retour

Avis MG B GT coupé 1974

16

20

Des lignes intemporelles

par FredB

j'ai toujours aimé les voitures anglaises. lorsque j'ai habité en angleterre, un ami français, expatrié comme moi, a acheté une mgb gt pour environ 2000 GBP. Je me suis dit que le rêve de posséder une voiture de collection devenait vraiment accessible.
J'ai à mon tour décidé d'acheter en 1998 une de ces magnifiques mgb gt coupé. La peinture avait été entièrement refaite mais il restait de nombreuses révisions à prévoir. après quelques centaines de GBP, plusieurs weekends et un spécialiste passionné tout près de chez moi, j'étais fier de rouler en MG et de faire partie du "club"!

Mon conseil : conseil d'achat: rechercher un modèle avec les "chromes bumpers", pas ceux en plastique arrivés début d'année 80 et qui gâchent tout l'esthétique. la BGT n'est pas un modèle rare, donc bien prendre le temps de sélectionner les meilleurs exemplaires. Il faut être absolument vigilant sur la rouille, à tous les endroits possibles du châssis et repérer aussi les bulles en formation sous la peinture. Se promener sur les sites anglais pour tous les conseils possibles.

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 958/1483

Voir d'autres avis MG