< retour
  • LES 2E CLASSIC DAYS À MAGNY-COURS

Les 2e Classic Days à Magny-Cours

Vincent Desmonts le 28/04/2009

Les 1er et 2 mai 2009, les amateurs d'autos anciennes ont rendez-vous sur le circuit de Nevers-Magny Cours pour les Classic Days. Il s'agit de la deuxième édition d'un rendez-vous qui avait réuni 10 000 spectateurs et compté 200 participants l'an dernier.

Sont admis aux Classic Days tous les véhicules d'avant 1979, les Formule 1 de toutes époques, ainsi que des voitures plus récentes sur dossier (supercars et GT d'exception notamment). Les participants pourront ainsi effectuer des sessions de roulage sur la piste F1 du circuit, ou effectuer un rallye touristique dans les environs. Un hommage sera également rendu à Tico Martini, le constructeur de voitures de course qui aura notamment lancé la carrière de René Arnoux en Formule 1. Ce dernier sera d'ailleurs au rendez-vous, tout comme Philippe Alliot, Erik Comas, Hugues de Chaunac, Guy Fréquelin, Jacques Laffite, Olivier Panis, Alain Prost ou encore Patrick Tambay.

L'inscription en tant que participant est à 300 euros pour l'accès piste (250 euros pour les clubs). Les simples visiteurs paieront 10 euros pour une journée (15 euros pour les 2 jours), l'entrée étant gratuite pour les moins de 14 ans accompagnés.
actu précédente Lexus LF-A en compétition

Actu précédente
Lexus LF-A en compétition

actu suivante Chrysler : adieu Daimler

Actu suivante
Chrysler : adieu Daimler

Autres articles pouvant vous intéresser

Vanina Ickx et Gillet à Pikes Peak

Le 24 juin prochain, un équipage inédit prendra le départ de l'édition 2018...

Scottsdale : pour la bonne cause

Plusieurs muscle-cars étaient proposées aux enchères pour la bonne cause lors...

Gooding : des records à Scottsdale

Gooding & Company a enregistré de multiples records du monde à l'occasion de...

Toutes les actualités

Commentaires