< retour
  • GOLF & CLASSIC CARS : MARIAGE HEUREUX

Golf & Classic Cars : mariage heureux

Samuel Morand le 22/03/2013

Peter Auto, Promogolf et la banque Pictet se sont associés pour organiser du 20 au 22 juin prochains un événement unique en Europe, où voiture de collection et pratique du golf seront mis à l'honneur en une seule et même manifestation.

Pas moins de cinquante équipages seront constitués pour participer à ce « Pictet Golf & Classic Cars », événement original dont le départ sera donné à Paris le vendredi 20 juin, avec au programme de cette première journée un rallye automobile conduisant les participants au Touquet Paris-plage.

Le lendemain de cette épreuve de régularité, chaque duo délaissera son véhicule pour arpenter les greens de la « Mer du Golf du Touquet Paris-Plage », où, là encore, chacun devra faire preuve d'adresse pour bien figurer au classement général final de la manifestation.

Tous les concurrents seront ensuite conviés à un dîner-remise de prix à l'hôtel Westminster du Touquet Paris-Plage, où ils seront par ailleurs hébergés le temps de ce séjour en bord de mer.

Notez enfin que si l'événement est ouvert à tous, le Comité d'organisation assurera toutefois une sélection selon des critères pré-établis (disposer d'une voiture de collection d'avant 1975, posséder une licence FFGolf...) et limitera le nombre d'inscrits à cent concurrents, soit cinquante équipages.

actu précédente Alpine dévoile son proto LMP2

Actu précédente
Alpine dévoile son proto LMP2

actu suivante Nissan Nismo et YouTube partenaires

Actu suivante
Nissan Nismo et YouTube partenaires

Autres articles pouvant vous intéresser

Audi SQ5 par ABT Sportsline: 425 ch

Chaque semaine (ou presque) apporte son lot de nouveautés du côté de Kempten,...

Garage Italia fait escale à Gstaad

Après avoir inauguré le 7 novembre dernier son nouveau siège de Piazzale...

Des Ferrari 410 et 212 chez Gooding

Le 9 mars prochain dans le cadre de la vente qu'elle organisera à Amelia...

Toutes les actualités

Commentaires

avatar de Kisska
Kisska a dit le 02-05-2013 à 11:01
Bonjour Dom, Bravo pour l'idée etl'invitation à la détente est vraiment alléchante! Ma Golf break n'a que 13 ans.... Dommage, je ne pourrais pas prétendre faire partie de vos équipes. Je vous regarderai passer avec plaisir depuis la maison. Bises Carole