La dernière Porsche RS 2.7 RHD bientôt restaurée

Samuel Morand le 15/03/2018

voir plus de photos

Ce modèle de 1973 aussi connu sous le nom de « Trinidad RS », a passé ces quarante dernières années dans les Caraïbes où elle a survécu à un climat chaud et ensoleillé, à diverses modifications d'ordre technique, ainsi qu'à l'assassinat d'un de ses propriétaires. Un parcours atypique donc, pour un modèle exclusif comme les aime Autofarm.

« Nous avons l'habitude de travailler sur des modèles inhabituels, et l'un de nos plus importants projets a notamment porté sur la restauration d'une Porsche 911 Carrera RS Lightweight en provenance de Beyrouth », explique Mikey Wastie, le Directeur Général d'Autofarm. « La Trinidad RS constitue à l'évidence un projet tout aussi intéressant, et nous avons hâte de commencer sa restauration ».

Autofarm a déjà rencontré le futur propriétaire de cette Porsche RS 2.7 litres qui fera l'objet d'une série de vidéos la mettant en scène durant les différentes étapes de sa restauration. Le premier de ces épisodes est d'ailleurs déjà en ligne, et vous permettra de faire connaissance avec ce modèle et avec les méthodes de travail d'Autofarm, une entreprise fondée en 1973... comme cette Porsche RS 2.7.