Nouveaux responsables à la tête d'Audi Sport GmbH

Samuel Morand le 01/05/2019

voir plus de photos

Michael-Julius Renz, 62 ans, prend sa retraite après 25 années passées au sein du groupe Audi AG pour lequel il a remplit différentes missions. Avant de prendre avec succès les rênes d'Audi Sport GmbH début 2018, Renz a notamment occupé les fonctions de responsable des ventes de la marque aux anneaux en Europe puis en Chine, marché ô combien important pour tout constructeur automobile.

Julius Seebach, un ingénieur industriel de 35 ans passé par Porsche, travaille depuis 2015 au développement technique des modèles sportifs d'Audi, et a notamment contribué au lancement des modèles RS 4/RS 5 et RS 6/RS 7 Sportback en 2017. A compter du 1er mai, il s'occupera de la gestion commerciale d'Audi Sport GmbH.

Oliver Hoffmann, 42 ans, était quant à lui intégré au management de la marque depuis juin 2018. Il occupera désormais les fonctions de Responsable du Développement Technique à Neckarsulm, et de Directeur Général d'Audi Sport GmbH.

Pour mémoire, Audi Sport GmbH (anciennement Sport quattro GmbH), est une filiale à 100 % d'Audi AG, dédiée à la conception et la production de modèles sportifs (Audi R8 et RS) ainsi qu'à l'activité compétition/client (le programme Audi Sport customer racing), et à la production de différentes gammes de produits spécialisés.

Photo : QG d'Audi Sport GmbH à Neckarsulm