McLaren Automotive recrute Kenny Brack

Samuel Morand le 28/09/2015

voir plus de photos

Kenny Brack rejoint le constructeur de Woking au moment où celui-ci s'apprête à lancer sa nouvelle gamme « Sports Series » composée des McLaren 570S Coupé et 540C Coupé, modèles les plus accessibles présents au catalogue du constructeur britannique et dont les premiers exemplaires devraient être livrés d'ici à la fin de l'année à leurs propriétaires.

A 49 ans, Brack va apporter son expérience acquise sur les circuits internationaux dans différentes catégories monoplaces, en F3000 tout d'abord puis en Indy Racing League à partir de 1998, année où il est sacré champion avec l'équipe d'AJ. Foyt avant de s'illustrer également à Indianapolis en remportant les 500 Miles en 1999.

Le pilote suédois n'est pas vraiment inconnu des services de McLaren, puisqu'il a récemment pris les commandes d'une McLaren F1 « Longtail » au Festival of Speed de Goodwood, ainsi que celles d'une F1 GTR au Goodwood Revival. D'ailleurs pour le plaisir, on se repasse les images de sa prestation de 2014 sur le domaine de Lord March !

Photo : McLaren Sports Series