Lotus signe un accord avec FCA Bank

Samuel Morand le 16/07/2020

voir plus de photos

Grâce à cet accord, FCA Bank, l'une des plus importantes sociétés de financement automobile spécialisées opérant en Europe (joint venture détenu à 50/50 par Fiat Chrysler Automobiles et le Crédit Agricole), devient le fournisseur de financement de détail exclusif de Lotus pour le Royaume-Uni et neuf autres marchés européens, dont la France, la Belgique et le Luxembourg.

Il s'agit pour Lotus d'une nouvelle étape dans son développement, et pour ses clients cela signifie l'accès à toute une série de nouveaux produits de financement de détail attrayants, comprenant des polices de vente, de location et d'assurance pour les trois modèles du constructeur britannique, que sont les Lotus Elise, Exige et Evora.

« Je suis heureux que Lotus et FCA Bank travaillent ensemble », a commenté Phil Popham, le CEO de Lotus Cars. « Ce partenariat est un pas en avant important pour nos clients, et un nouvel exemple de la manière dont Lotus se transforme. Pour ceux qui ont toujours souhaité s'offrir un modèle Lotus, ils sont désormais plus accessibles que jamais ».

Le contrat qui lie Lotus à FCA Bank sera mis en place sur les différents marchés cités plus haut, d'ici à septembre prochain, et d'autres marchés devraient être annoncés ultérieurement.