Classique : Woodham Mortimer annonce ses projets

Samuel Morand le 12/10/2018

voir plus de photos

Woodham Mortimer et son nouveau Président et CEO Jean-Marc Gales (transfuge de Lotus et de JD Classics), ont en effet accueilli quelque VIP dans le sud ouest de Londres, pour présenter les projets de l'entreprise basée à Maldon, dans l'Essex.

Des projets pour lesquels l'accent sera mis sur la restauration de véhicules et les activités sportives du groupe, l'objectif de Woodham Mortimer (qui compte actuellement un peu plus de 60 employés) étant de doubler d'ici à la fin 2019, l'effectif de son équipe dédiée aux activités de sports mécaniques.

« L'équipe de Woodham Mortimer possède une réelle expertise et une véritable passion pour l'automobile », a commenté Jean-Marc Gales. « La qualité de nos restaurations et de nos services vont nous permettre de proposer des prestations de qualité à nos clients actuels et futurs. Nous disposons également d'une des équipes sportives les plus efficace au monde, et nous souhaitons aussi développer cet aspect de notre business ».

Woodham Mortimer a enfin profité de cette inauguration pour exposer deux de ses réalisations, à savoir une Ferrari 250 GT Lusso et une E-type Series 1 dont la restauration a nécessité au total quelque 2 500 heures de travail.

Photo : JD Classics