Le Mans : le Pegasus Racing dans la course

Samuel Morand le 02/05/2014

voir plus de photos

Après avoir fait son retour en Endurance cette année lors de la manche d'ouverture de l'European Le Mans Series à Silverstone, l'équipe strasbourgeoise dirigée par Julien Schell va retrouver en juin prochain l'épreuve mancelle, quatre ans après sa dernière apparition dans la Sarthe.

« Nous sommes très heureux d'apprendre que nous intégrons la liste des engagés des 24 Heures du Mans », a commenté le patron-pilote Julien Schell. « En 2010, nous avions pris le départ mais sans pouvoir aller au bout. Notre but principal sera donc d'atteindre l'arrivée, à la meilleure place possible selon la philosophie de la maison ».

Un engagement presque inespéré pour le Pegasus Racing, qui va devoir s'organiser rapidement en vue du Mans. Des trois pilotes engagés en ELMS sur la Morgan-Nissan, seuls Julien Schell et Niki Leutwiler seront présents dans la Sarthe, une fois que ce dernier aura validé son engagement par un passage sur le simulateur officiel de l'Automobile Club de l'Ouest, puis bouclé les dix tours réglementaires lors de la Journée Test. D'ici là, le Pegasus Racing devra également trouver un remplaçant à son troisième pilote, Jonathan Coleman, lequel ne sera pas du voyage au Mans.