Premiers teasers pour la Dragon d'Ajlani Motors

Samuel Morand le 15/10/2019

voir plus de photos

Cette société basée aux Émirats arabes unis, fondée et dirigée par le designer Bashar Ajlani, vient en effet de diffuser les premières images de son Hypercar Dragon, un modèle qui a nécessité cinq ans de travail pour sa conception, et au sujet duquel très peu informations sont pour l'heure connues.

L'Hypercar Dragon qui entend marcher sur les traces d'autres modèles exotiques tels que la Devel Sixteen animée par un V16 de 5 000 ch, ou les productions de W Motors (Lykan Hypersport et Fenyr SuperSport), laisse en revanche entrevoir ses lignes dans un spot de quelques secondes et sur plusieurs images teasers.

On découvre ainsi un modèle affichant un design très agressif dont certains éléments sont inspirés selon le communiqué du constructeur, par « l'âme d'un dragon », doté d'une carrosserie à l'aérodynamique optimisée et équipé notamment d'une signature lumineuse inédite. Ajlani Motors n'a pas donné de détails concernant la mécanique embarquée sous cette carrosserie, mais une puissance conséquente devrait logiquement être au menu de cette nouvelle Hypercar.

La Dragon d'Ajlani Motors sera dévoilée le 12 novembre prochain dans le cadre du Dubaï Motor Show 2019 organisé au Dubaï World Trade Centre.