Nouvelle Ford GT : sélection à l'entrée

Samuel Morand le 02/02/2016

voir plus de photos

Ford devrait ainsi mettre en place dès le mois prochain un processus de sélection visant à définir le profil de ces acheteurs potentiels. Diverses questions leur seront posées afin de connaître leurs habitudes (leur implication sur les réseaux sociaux, sont-ils ou ont-ils été propriétaires de modèles Ford...), ainsi que l'utilisation qu'ils feront de leur Ford GT (utilisation quotidienne, rare ou fréquente...).

Enfin, si l'on en croit le vice-Président de Ford en charge du développement produit, Raj Nair, Ford souhaite « donner la priorité à ceux qui vont prendre soin de leur voiture, la conserver et la conduire ». En conséquence de quoi les futurs acquéreurs de la Ford GT devront également s'engager à conserver leur modèle durant une période minimale... ce qui couperait court à toute tentative de spéculation, au moins à court terme.

Il ne suffira donc pas de disposer de 400 000 $ sur son compte en banque pour passer commande d'une Ford GT : il faudra également se montrer très persuasif !